Cinq bonnes raisons de travailler chez SUN STORE

Notre culture d'entreprise

Culture d'entreprise

Notre métier requiert une attention et une proximité particulière avec notre clientèle ou nos partenaires c’est pourquoi notre culture d’entreprise est avant tout familiale.

Chez SUN STORE, la politique RH permet aux collaborateurs de se sentir en confiance. Il est en effet important pour nous de pouvoir communiquer avec tout un chacun dans leur langue locale afin de garantir des échanges positifs et satisfaisants.

Toutes nos communications sont éditées en Français, Allemand et Italien. Dans nos départements centraux, nous comptons au moins un collaborateur pouvant répondre au téléphone dans une deuxième langue nationale.

Faisant partie intégrante du groupe Galenica, nous sommes unis par des valeurs communes :

La passion pour notre métier nous permet d’agir en entrepreneurs et offre un éventail large de produits ainsi qu’un service de bonne qualité à nos clients. Nous disposons d’un personnel compétent et bien formé qui par son orientation service, crée une relation de confiance avec nos clients.

Le respect que nous avons envers nos collaborateurs ainsi que nos clients nous permet d’être à leur écoute et d’initier des mesures faisant avancer SUN STORE grâce à notre faculté à collaborer car ensemble nous sommes plus forts. Pour plus d’informations sur les valeurs du groupe, cliquez ici.

Compétence

SUN STORE: compétence

Pour la Direction de SUN STORE, il est essentiel de recueillir régulièrement les informations du terrain. Celles-ci nous aident à prendre les mesures d’amélioration nécessaires.

Nos responsables RH Succursales sont très présents dans les pharmacies et soutiennent continuellement les gérants. Accessibles, ils répondent volontiers aux éventuelles questions des collaborateurs. Chaque collaborateur compte et nous veillons à ce qu’il le ressente.

Le métier de pharmacien est en perpétuelle évolution. Pour notre entreprise il est par conséquent extrêmement important de promouvoir des gérants qui sont non seulement d’excellents techniciens mais aussi détenteurs de compétences confirmées en gestion d’équipe. Ceux-ci sont également doués d’un flair commercial nous aidant à développer notre chiffre d’affaires et dans un même temps stimulent et motivent le personnel.

Conditions sociales et rémunération

Conditions sociales et rémuneration

SUN STORE fait partie de GaleniCare. Notre politique de rémunération est donc commune aux autres pharmacies de notre groupe. Nous offrons des conditions attractives correspondant au marché et à un groupe solide et stable comprenant entre autres 5 semaines de vacances, 13 salaires, des rabais sur les achats dans les pharmacies du groupe ainsi qu’une excellente caisse de retraite.

Nous avons par ailleurs introduit un bonus à la performance dans le but de récompenser nos collaborateurs engagés et investis dans leur travail et qui par leurs réussites contribuent à notre succès. Les objectifs personnels sont convenus annuellement au printemps et évalués en fin de période d’observation.

Nous encourageons les supérieurs à créer une réelle relation de confiance permettant un échange constructif et encourageant les collaborateurs à exprimer leur opinion et leurs souhaits d’évolution.

Nous sommes également très attentifs à l’équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle de nos collaborateurs et offrons des possibilités d’engagement intéressantes comme un travail à temps partiel.

Perspectives de développement

Perspectives de développement

SUN STORE SA, forte de plus de 40 ans d’expérience est une entreprise en pleine évolution qui sait se préparer aux défis du marché et qui se distingue de ses concurrents par une attitude dynamique et innovatrice. Dans cette même optique, il est primordial pour notre entreprise que les collaborateurs puissent évoluer et se développer dans un cadre agréable.

Un budget annuel est alloué à chacun de nos collaborateurs des succursales qu’il peut consacrer à sa formation continue. Pour les fonctions centrales, la formation continue en termes de brevets et de diplômes officiels est également fortement soutenue.

Une offre de cours internes est également organisée par notre département de la formation des domaines d’activités Retail et par le groupe Galenica. Une plateforme e-learning est accessible en tout temps à l’ensemble du personnel des succursales.

Divers groupes de travail ainsi que des projets spécifiques permettent à nos collaborateurs les plus motivés et dynamiques de sortir de leurs fonctions habituelles et de faire des expériences nouvelles. Par exemple, lors de la migration de notre système de caisses, nous avons détaché un groupe de personnes de leurs pharmacies habituelles pour former et coacher l’ensemble des collaborateurs de nos filiales (voir témoignages de M. Van Phuk et Mme Aline Gillabert).

De plus, notre domaine d’activités du domaine Retail introduit une gestion des talents afin de fidéliser et de développer nos employés.

Avenir

Avenir

SUN STORE souhaite se positionner comme un employeur de premier plan, attractif et solide.

Pour asseoir notre position, nous continuons à mettre l’accent sur l’évolution ciblée des responsables d’équipes et des collaborateurs. Nous favorisons les échanges au sein du groupe et mettons en place des plans de développement dans l’ambition d’anticiper les besoins en terme de relève à des positions clés.

Offres d'emplois

SUN STORE: Offres d'emplois

A la recherce d'un nouveau défi ?

Rejoignez une entreprise innovante et dynamique. Etes-vous prêt/e à relever le défi ?

Postulez en ligne maintenant

Apprentissage

SUN STORE: Ausbildungsplatz

Un apprentissage sans nuages? Cap sur SUN STORE!

Une formation solide et encadrée par des professionnels passionnés.

Assurez votre place d'apprentissage

Impressions de nos collaborateurs

Pourrait aussi vous intéresser