Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Cosmétiques et soins du corps
    Alimentation
    Bébé et enfant
    Hygiène et soins à domicile
    Maison et Jardin
    Sunclub
    Promotions
    Plus de rayons

    Sunclub


    Avez-vous reçu un produit incorrect ?

    Nous nous excusons sincèrement si vous avez reçu un produit incorrect. Afin de corriger cette erreur le plus rapidement possible, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes :


    1. Vérification

    Comparez le produit reçu avec votre confirmation de commande afin de vous assurer qu'il s'agit effectivement d'une erreur.


    2. Prise de contact

    Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :

    • Votre numéro de commande (vous le trouverez dans votre confirmation de commande).
    • Une brève description de l'erreur (quel produit avez-vous commandé et quel produit avez-vous reçu ?)
    • Si possible, une photo du produit reçu.


    3. Traitement

    Notre équipe examinera votre demande et vous informera des prochaines étapes. En règle générale, vous avez les options suivantes :

    • Nous vous envoyons le produit correct et vous informons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.
    • Vous recevrez un remboursement complet et nous vous informerons s'il est nécessaire de renvoyer l'article livré par erreur.


    4. Retour de marchandises

    Si un retour est nécessaire, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite et des instructions précises.

    Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour corriger cette erreur le plus rapidement possible.

    Comment nous contacter

    Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

    • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
    • Article endommagé : photos du dommage
    info@sunstore.ch

    (Pas de prise de commande)

    Appeler la pharmacie

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Réservation et retrait
    • Disponibilité des articles en pharmacie
    • Commandes avec ordonnance
    • Questions sur les produits et les services
    Trouver les numéros de téléphone
    Appeler le service client

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Commande, envoi postal, retour
    • Sunclub
    • Compte Sun Store
    058 852 81 81

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsCosmétiques et soins du corpsAlimentationBébé et enfantHygiène et soins à domicileMaison et Jardin

    Sun Store

    Aide et contactSunclubNewsletterÀ propos de nousImpressumProtection des donnéesCGConditions Sunclub

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    sunstore

    Pharmacies Sun Store

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne