Trouver une pharmacie
Services
Commandes avec ordonnanceEmplois et carrière
Français

    Panier
    Médicaments et traitements
    Cosmétiques et soins du corps
    Alimentation
    Bébé et enfant
    Hygiène et soins à domicile
    Maison et Jardin
    Sunclub
    Promotions
    Plus de rayons

    Sunclub


    Commande non reçue

    Si votre commande n'est pas arrivée, nous nous en occuperons le plus rapidement possible. S'agit-il d'une commande par courrier ou d'une commande à retirer ?

     

    Commande par courrier

    Avez-vous reçu un numéro de suivi ?

    Si vous avez reçu un numéro de suivi, vérifiez le statut de la livraison directement via le lien dans votre confirmation d'envoi. Vous obtenez ainsi souvent rapidement des éclaircissements sur l'endroit où se trouve votre envoi.

    Si vous n'y arrivez pas ou si vous n'avez pas de numéro de suivi, nous vous aiderons volontiers. Veuillez vous munir de votre numéro de commande afin que notre service clientèle puisse vérifier le statut de votre commande et suivre votre envoi.

     

    Commande d'enlèvement

    Vous n'avez pas reçu de confirmation pour votre commande d'enlèvement ?

    Si vous avez passé une commande de retrait et que vous n'avez pas reçu de confirmation de mise à disposition après 1 jour ouvrable, veuillez vous adresser directement à la pharmacie.

    Les collaborateurs sur place peuvent vérifier le statut actuel de votre commande et vous indiquer si elle est déjà prête à être retirée.

    Comment nous contacter

    Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

    • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
    • Article endommagé : photos du dommage
    info@sunstore.ch

    (Pas de prise de commande)

    Appeler la pharmacie

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Réservation et retrait
    • Disponibilité des articles en pharmacie
    • Commandes avec ordonnance
    • Questions sur les produits et les services
    Trouver les numéros de téléphone
    Appeler le service client

    Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

    Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

    • Commande, envoi postal, retour
    • Sunclub
    • Compte Sun Store
    058 852 81 81

    Notre assortiment

    Médicaments et traitementsCosmétiques et soins du corpsAlimentationBébé et enfantHygiène et soins à domicileMaison et Jardin

    Sun Store

    Aide et contactSunclubNewsletterÀ propos de nousImpressumProtection des donnéesCGConditions Sunclub

    Options de paiement

    Vous pouvez aussi payer en toute commodité par facture.


    sunstore

    Pharmacies Sun Store

    Galenicare Management SA

    Untermattweg 8, CH-3027 Berne