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Retourner des produits

Nous souhaitons vous faciliter au maximum le processus de retour des produits expédiés. Vous pouvez nous renvoyer vos produits dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez suivre les étapes et les instructions suivantes afin de garantir un traitement sans problème

 

Etape 1 : Enregistrer un retour

Avant de retourner un produit, vous devez enregistrer votre retour auprès de notre Service Clientèle. 

  • Contactez notre service client par e-mail ou par téléphone

  • Indiquez votre numéro de commande

  • Indiquez les produits que vous souhaitez renvoyer

  • Notre équipe traitera votre demande et vous donnera des instructions supplémentaires

 

Etape 2 : Joindre le bon de livraison

Pour chaque retour, nous avons besoin du bon de livraison de la livraison initiale. Ceci est également valable si vous ne souhaitez renvoyer qu'une partie des produits livrés.

  • Ajoutez le bon de livraison original à votre retour

  • Marquez sur le bon de livraison les articles que vous renvoyez

  • Nous ne pouvons pas attribuer les retours sans bon de livraison à une commande et ne pouvons donc pas les rembourser.

 

Etape 3 : Emballage et expédition

Emballez soigneusement les produits à renvoyer afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

  • Utilisez si possible l'emballage d'origine

  • Veillez à ce que les articles soient suffisamment protégés

  • Expédiez les produits à l'adresse indiquée par le service clientèle

 

 

Informations importantes sur le retour

 

Délai de retour

Vous disposez de 30 jours pour retourner les produits. Le délai commence à courir le jour de la réception des produits.

 

Exclusion du droit de rétractation

Veuillez noter que tous les produits ne peuvent pas être repris. Notre service clientèle vous informera si c'est le cas pour vos articles.

 

Coûts et risques

Veuillez noter: Les frais d'expédition et les risques liés à l'envoi sont à votre charge. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les dommages survenus lors du renvoi.

 

Remboursement

Après avoir vérifié avec succès votre retour, vous recevrez un remboursement par le même moyen de paiement que celui que vous avez choisi lors de votre commande. Le traitement peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

 

 

Avez-vous d'autres questions?

Notre service clientèle se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des doutes.

Nous pourrons traiter votre demande plus rapidement si vous nous envoyez par la même occasion des informations importantes :

  • Commande : le numéro de commande (vous le trouverez dans les e-mails relatifs à la commande)
  • Article endommagé : photos du dommage
info@sunstore.ch

(Pas de prise de commande)

Appeler la pharmacie

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Réservation et retrait
  • Disponibilité des articles en pharmacie
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  • Questions sur les produits et les services
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Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00.

Nous vous aiderons volontiers pour les demandes en lien avec les thèmes suivants :

  • Commande, envoi postal, retour
  • Sunclub
  • Compte Sun Store
058 852 81 81

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